Location de voiture Bangladesh

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Découvrez le pays diversifié du Bangladesh avec une voiture de lcation

Ceux qui n'ont pas envie de tourisme de masse devraient réserver une voiture de location et explorer le petit pays du Bangladesh, en Asie. Le Bangladesh est surtout connu pour son industrie textile, mais l'Inde voisine possède de nombreuses attractions historiques, une riche culture et des paysages enchanteurs. Asseyez-vous dans votre voiture de location et obtenez votre propre image de ce pays attrayant. A votre arrivée au Bangladesh, prenez le véhicule désiré à l'aéroport de la capitale, l'aéroport de Dhaka, ou directement dans le centre de la ville de Dhaka.

Ce sont les plus grandes villes du Bangladesh

Destination Distance de l'aéroport de Dhaka Temps de conduite
Chittagong 250 km 5 h 20 min
Narayanganj 35 km 1 h 25 min
Khulna 270 km 7 h 45 min
Tongi 8 km 30 min

Quels sont les points saillants bangladais que je ne devrais pas manquer ?

La capitale Dhaka

Conduisez en voiture de location jusqu'à l'un des nombreux sites historiques de la capitale, Dhaka, tels que le temple de Dhakeshwari, le Parlement national ou la mosquée des Soixante Dômes. Visitez également le palais Ahsan Manzi et le fort Lalbag ou promenez-vous dans le parc Ramna. Le "Nouveau Marché" convient également aux chasseurs d'aubaines, car des ingrédients et des articles de toutes sortes sont disponibles ici.

LA VILLE DE SYLHET

La ville de Sylhet est située au nord-est du pays. Elle est connue pour la beauté naturelle de ses paysages et ses impressionnantes plantations de thé. Avec la voiture de location, vous pouvez également visiter plusieurs mosquées et mausolées. Lors d'un voyage à Sylhet, vous devriez également visiter l'ancienne ville royale de Jaintiapur.

D'autres endroits intéressants

De plus, ces attractions valent la peine d'être visitées :

  • Île de San Martin
  • Fort Lalbag
  • Paharpur
  • Plage Inani
  • Parc national de Lawachara
  • Lac Foy