Location de voiture Barcelone

Location Voiture Barecelone à partir de 5 € par jour

7
Tage
Location voiture Avis Location voiture Alamo Location voiture Europcar Location voiture TUI Location voiture Hertz Location voiture Enterprise Location voiture Sunny Cars
Awarded for very good service Comodo certificat

Découvrez Barcelone et ses environs en voiture de location

La meilleure façon d'explorer Barcelone est  louer une voiture! Barcelone est la capitale de la Catalogne et un aimant touristique sur la côte méditerranéenne espagnole. Malgré la Costa Blanca, les Canaries ou les Baléares, un quart des touristes espagnols réservent leurs vacances en Catalogne. Barcelone est idéalement situé comme point de départ pour des tours avec une voiture de location. De là, vous pouvez visiter de nombreuses attractions touristiques dans le nord-est de l'Espagne. Un point culminant très spécial est de se rendre à la ville de Valence en voiture de location et de conduire le long de la Costa Daurada.

En voiture de location à Barcelone

Parc Güell Barcelone

Découvrir Barcelone en voiture de location

Le centre-ville de Barcelone

En voiture de location à Barcelone

Las Ramblas à Barcelone

Point de départ: El Prat

Les touristes arrivent à Barcelone par l'aéroport El Prat. Il est situé à 15 kilomètres au sud de la ville et est le plus grand aéroport de Barcelone. Avec plus de 37 millions de passagers, c'est le dixième plus grand aéroport d'Europe. C'est un avantage de louer une voiture pour vos vacances directement à l'aéroport. Comme le trajet de 30 minutes en voiture jusqu'à la ville devrait autrement être effectué par les transports publics, la voiture peut être prise directement à partir d'ici auprès d'une société de location de voitures bon marché. En outre, de nombreux touristes atteignent la ville depuis l'aéroport de Gérone, qui se trouve à environ une heure de route. 

Réserver une voiture de location à Barcelone

La ville de Barcelone est riche en curiosités. Les transports publics facilitent la navigation dans la ville, mais les touristes atteindront rapidement leurs limites et voudront réserver une voiture. Barcelone se trouve entre la mer et la montagne. Une visite comprend définitivement une excursion à la montagne, pour laquelle une voiture de location est parfaitement adaptée. Seulement d'ici, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur la ville et la mer. Depuis la capitale de la Catalogne, vous pouvez également atteindre de nombreux points d'excursion dans les environs. La location d'un véhicule est ici aussi le meilleur choix. Les offres de location de voitures à Barcelone sont disponibles chez Driveboo.

Explorez le centre-ville de Barcelone

La zone la mieux explorée pendant les vacances à Barcelone sans louer de voiture est le centre-ville. Ici, c'est la cathédrale La Sagrada Familia, qui est visitée par tous les touristes. L'église est en construction depuis 1882 et n'est pas encore terminée. Il a été conçu par Antoni Gaudi, l'un des enfants les plus célèbres de la ville, qui n'est pas né à Barcelone. Pour une visite, il est judicieux de réserver un billet bon marché à l'avance et de passer devant les files d'attente. Un autre bâtiment créé par Gaudi est le célèbre parc Güell. Il a déjà plus de 100 ans et impressionne par les caractéristiques architecturales de l'Art Nouveau que Gaudi a donné aux bâtiments du parc. Une fois accro au style de Gaudi, Casa Batlló est un must pendant la visite de la ville. Un bâtiment impressionnant, qui n'a pas été construit par Gaudi, est la cathédrale. Cette église gothique du quartier de Barri Gòtic contraste avec la Sagrada Familia et possède une magnifique façade. Les touristes explorent la vie de Barcelone sur le magnifique boulevard de La Rambla et le port adjacent. La ville vibre ici. Les offres des magasins, restaurants et clubs vous invitent à vous arrêter. Il est conseillé de réserver à l'avance, car les restaurants populaires n'ont pratiquement pas de places libres. 

En voiture de location à Barcelone

Centre-ville Barcelona

Atteindre les destinations en voiture de location

Pour certaines destinations offertes par la ville, il est logique de louer une voiture. Cela s'applique, par exemple, au voyage jusqu'à Tibidabo, la montagne locale. Un parc d'attractions et une cathédrale rendent la montagne recommandable. Bien sûr, il y a aussi une vue imprenable sur la ville. Une autre élévation au-dessus de Barcelone sont les Bunkers del Carmel. Aussi ceux-ci devraient être mieux visités avec la voiture louée. Le Bunkers del Carmel est un système de défense aérienne de la Seconde Guerre mondiale. Comme les bunkers sont situés loin au-dessus de Barcelone et ne sont pas boisés, la vue d'ici est exceptionnelle. Barcelone possède l'un des plus grands ports d'Espagne. Pour en avoir un aperçu, un tour en voiture est une bonne idée. 

Voyage à Montserrat en voiture de location

Louez une voiture de location dans la ville et profitez des innombrables offres de destinations dans la région. À Barcelone, cette procédure est particulièrement facile pour les touristes. Une destination pour le tour de location de voiture est le Monastère de Montserrat au nord-ouest de Barcelone. Le monastère est l'un des lieux de pèlerinage les plus importants d'Espagne. De la formation rocheuse, vous pouvez voir jusqu'à Barcelone. Une visite au monastère vaut la peine. La basilique royale à côté du monastère est vieille et possède de nombreux trésors artistiques. En particulier, la sculpture sur bois du 12ème siècle "Notre-Dame de Montserrat", également connue sous le nom de La Moreneta (la Vierge Noire), est visitée par des millions de personnes chaque année. Après la visite, il faut explorer la région de montagne avec la voiture de location, avant de retourner à Barcelone.

Route vers Girona et Figueres

Une deuxième excursion en voiture de location est aux villes de Girona et Figueres dans le nord de la Catalogne. Gérone a été l'une des villes les plus riches du Moyen Âge, permettant la construction de bâtiments romans et gothiques. Girona a une vieille ville merveilleuse et lá. vous pouvez aussi visiter la cathédrale et l'ancien quartier juif. Une promenade le long de la rivière Onyar devrait également faire partie du programme, car elle longe des maisons pittoresques. Puis nous continuons en voiture jusqu'à Figueres. C'est le lieu de naissance du peintre et surréaliste Salvador Dalí, célèbre dans le monde entier. Voici le musée, qui traite de la personne et des arts de Dali. Un total de 1500 pièces d'exposition sont exposées. Une promenade dans le centre-ville, qui est également caractérisé par Dali, vaut aussi la peine.

Louer une voiture et explorer le sud

Les offres pour des excursions en voiture de location sont énormes. Au sud de Barcelone se trouvent les villes de Tarragone et Sitges. Tarragone est une ancienne capitale romaine. Déjà en 218 av. J.-C., les gens se sont installés ici et ont établi la capitale de Hispania Citerior. Il y a plusierus d'offres pour les touristes:

  • Un aqueduc bien conservé
  • un mur historique de la ville
  • un hôpital médieval
  • un cirque romain et la cathédrale

Comme les points importants du trajet en ville ne sont pas aussi bien situés, la voiture de location est utilisée plus fréquemment sur place. Sur le chemin du retour à Sitges, nous faisons un arrêt au Roc de Sant Gaietà. Le village de pêcheurs rappelle le flair d'Ibiza avec ses petites maisons blanches, mais les influences romaines sont indubitables. La ville de Sitges est plus grande. Il y a des boutiques animées, des cafés et des restaurants. Les offres sont comparables à des endroits comme St. Tropez, mais Sitges est beaucoup moins cher.

Réserver des excursions d'aventure

La célèbre station touristique de Lloret de Mar est située à proximité immédiate de Barcelone. Arrivés à El Prat par avion, de nombreux touristes louent une voiture pour se rendre à Lloret de Mar. Ce bastion des fêtards est populaire auprès de tous les Européens et offre une toile de fond qui peut rivaliser avec le tireur sur Majorque. Plus de 100 bars et discothèques sont à la disposition des jeunes touristes à Lloret de Mar.
Une autre expérience aux portes de Barcelone est le parc d'attractions Port Aventura à Salou. C'est le deuxième plus grand parc d'attractions d'Europe. De nombreux sujets tels que le Far West, l'Extrême-Orient ou les mers du Sud attendent les visiteurs du parc avec leurs montagnes russes et leurs spectacles. Le parc est facilement accessible en voiture de location. Il est judicieux de réserver un billet sur Internet à l'avance afin de réduire le temps d'attente. Le parc comprend également Port Aventura, une vaste zone aquatique avec toboggans, club de plage et natation intérieure.

Louer une voiture bon marché et visiter trois pays

La Catalogne est située au nord-est de l'Espagne et est limitrophe de la France. L'état pyrénéen d'Andorre est également à portée de main. Les Pyrénées avec les trois états est un itinéraire idéal pour un tour légèrement plus long en voiture de location. Dans une voiture de location, les offres de voitures de location sont excellentes, c'est pourquoi il est logique de louer une voiture puissante pour le tour de montagne. Du côté français de la frontière, il faut visiter la ville de Mont-Louis. Ici, vous pouvez visiter la citadelle fortifiée, qui date du 17ème siècle et qui est maintenant un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensuite, l'impressionnante route mène à travers les Pyrénées jusqu'en Andorre. Il y a des églises romanes et de nombreuses maisons traditionnelles en pierre. L'État est une zone franche, c'est pourquoi les touristes peuvent acheter à bas prix ici. La capitale Andorre-la-Vieille est également un point de départ idéal pour une randonnée à travers les montagnes. Le long de la rivière Madriu, vous pouvez explorer les montagnes et les vallées dans les hautes montagnes. Ensuite, nous retournons à Barcelone en voiture, où l'itinéraire devrait mener au village Coll de Nargo. L'église romane de Saint-Climent offre une vue imprenable sur la vallée.

Tour en voiture de location sur la Costa Daurada

Un autre voyage plus long en voiture de location va vers le sud jusqu'à Valence. Cet itinéraire mène toujours le long de la Costa Daurada à la troisième plus grande métropole que l'Espagne a à offrir. Sur la route pittoresque le long de la plage, nous passons les villes de Tarragone et Castellon de la Plana.
Des bâtiments historiques et de belles places sont offerts aux touristes à Valence. En particulier la cathédrale et le palais de l'archevêque font que le voyage à Valence en vaut la peine. Bien sûr, vous pouvez également louer une voiture auprès d'une société de location de voitures de Valence.

Vainqueur du test
Service des convaincus
Plus de 34.000 clients satisfaits
4,5 / 5
Annulation gratuite
Nous sommes heureux de vous aider avec la réservation !
booking@driveboo.com

Vos avantages avec Driveboo

  • Location de voitures à partir de 18 ans et pour les jeunes conducteurs de moins de 21 ou 25 ans
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
  • Location de voiture sans dépôt, carte de crédit et franchise
  • Pas de coûts cachés grâce à une vue d'ensemble transparente des coûts
  • Offres de location de voitures bon marché et promotions grand coupon
  • Nombreux avis clients et recommandations indépendantes
  • Location express et location longue durée
  • Pas cher pour louer une camionnette
  • Grand choix d'équipement, ramassage, assurance et services supplémentaires
  • Comparaison des prix de tous les principaux fournisseurs de location de voitures