Annuler sans frais
Réserver à temps sans risque

Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.

Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.

Location de voiture Centre-Val de Loire

Le comparateur de prix qui t'aide vraiment !

Tes experts en location de voitures depuis plus de 15 ans
Annuler sans frais
Réserver à temps sans risque

• Recherche avancée

Économisez grâce à la comparaison des prix

Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

C'est pourquoi les voyageurs choisissent Driveboo.

Réservation en 3 étapes seulement. Simple et transparent. Réservation en 3 étapes seulement. Simple et transparent.
Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée. Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée.
Des conseils personnalisés de nos experts. Des conseils personnalisés de nos experts.

En Centre-Val de Loire nous vous recommandons les offres de location de voitures suivantes

à partir de 26 € par jour
Paquet de base

De bonnes offres pour le petit porte-monnaie

Mini
p. ex. Renault Twingo
à partir de 29 € par jour
Paquet Plus

Offres présentant un excellent rapport qualité-prix

Mini
p. ex. Renault Twingo
à partir de 37 € par jour
Forfait sans souci

Ainsi, rien ne peut aller de travers - insouciance et tout compris !

Economique
p. ex. Peugeot e-208 Electric

Location de voiture Centre-Val de Loire

Pour découvrir le Centre-Val de Loire, il faut toujours louer une voiture. La région du sud de Paris s'étend sur 40 000 kilomètres carrés et comprend des villes dignes d'être vues ainsi que des paysages variés. Idéalement, vous devriez louer la voiture avant votre voyage sur notre portail de comparaison. Vous pouvez louer une voiture au Centre-Val de Loire ou à un aéroport de la région. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans la région via l'aéroport de Tours (code IATA TUF). Il n'y a pas de problème à louer une voiture pour le Centre-Val de Loire auprès d'une société de location de voitures d'aéroport pour le Centre-Val de Loire avec cette réservation. Les rubriques suivantes vous permettront de découvrir ce que vous pouvez découvrir dans la région en louant une voiture dans le Centre-Val de Loire.

Découvrez les fantastiques cathédrales du Centre-Val de Loire en voiture de location

Dans toutes les grandes villes de la région, un édifice sacré attend d'être découvert. Les plus belles cathédrales se trouvent à Chartres et à Bourges. Les deux églises sont des monuments nationaux et des sites du patrimoine mondial. Demandez plus d'églises à voir à la location de voiture Centre-Val de Loire.

Visite des châteaux en voiture de location dans le Centre-Val de Loire

Les plus de 300 châteaux de la région sont une autre raison de louer une voiture et de découvrir le Centre-Val de Loire. Demandez à votre loueur de voitures au Centre-Val de Loire les équipements les plus attractifs. De notre point de vue, les bâtiments suivants sont particulièrement invitants : Chambord Hunting Lodge, Villandry Castle avec ses jardins fantastiques et Blois Residential Castle.

Découvrez les jardins et les parcs en voiture de location au Centre-Val de Loire

L'un des plus beaux parcs de la région est situé à Orléans et s'appelle Parc Floral de la Source. Il comprend des jardins pour divers thèmes, des serres, des enclos pour animaux et de vastes paysages fluviaux. Le jardin botanique de Tours mérite également une visite. Une excursion en voiture de location dans le Centre-Val de Loire jusqu'au mini parc du château d'Amboise est particulièrement intéressante. Dans ce parc, vous pourrez admirer les plus beaux châteaux du Val de Loire en petite édition.

Aller à l'Aquarium de Touraine en voiture de location dans le Centre-Val de Loire.

Dans cet aquarium, vous pourrez découvrir la diversité du monde sous-marin tropical dans 60 grands bassins. La visite est particulièrement recommandée pour les familles avec enfants, car voir les requins de près et nourrir Kois sont des expériences inoubliables.

Louer une voiture avec nous et utiliser une voiture de location dans le Centre-Val de Loire pour la prise en charge.

Notre portail de comparaison vous présente toutes les entreprises de location de voitures du Centre-Val de Loire avec une offre de voitures en cours après avoir saisi la date du voyage. Grâce à la comparaison transparente, vous pouvez réserver votre voiture de location pour le Centre-Val de Loire à un prix très avantageux et l'équiper d'accessoires optionnels. Vous choisissez le lieu d'arrivée et la voiture de location que vous souhaitez récupérer au Centre-Val de Loire. La voiture de location vous y attend selon votre commande et est disponible après quelques formalités. Voici quelques conseils pour réserver et récupérer votre voiture au Centre-Val de Loire.

Réserver une voiture de location pour le Centre-Val de Loire avec location aller simple

Louer une voiture et choisir un aller simple est une option rentable pour un voyage planifié. Vous réservez votre voiture de location pour le Centre-Val de Loire dans ce cas avec indication d'une station de location pour le retour. Vous récupérez la voiture de location à la location choisie dans le Centre-Val de Loire, par exemple à l'aéroport de Tours.

Louer une voiture et l'assurer entièrement complète

Si vous optez pour une police tous risques sans franchise, vous êtes en sécurité par rapport à la location de voiture dans le Centre-Val de Loire et en cas d'accident. Compte tenu des nombreux points d'intérêt, la location de voitures dans le Centre-Val de Loire peut provoquer des égratignures dans la peinture dues à l'imprudence ou même à des dommages à la carrosserie de la voiture. Dans les deux cas, l'assurance tous risques vous protège contre les frais supplémentaires non désirés sans franchise.

Louer une voiture et conduire une voiture de location pour deux dans le Centre-Val de Loire.

Le deuxième conducteur doit être inclus dans le contrat de location par le loueur du Centre-Val de Loire afin d'être couvert par l'assurance au même titre que vous. Cette formalité est indispensable et vous protège si le second conducteur provoque un accident avec la voiture de location dans le Centre-Val de Loire.

Louer une voiture et la reprendre avec une carte de crédit

La carte de crédit complète est importante pour la voiture de location car le loueur du Centre-Val de Loire bloquera la caution sur celle-ci.

Chez nous, tes données sont en sécurité

Comodo certificat