Location de voiture Corée du Sud

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Location de voitures en Corée du Sud: Destinations de location de voiture les plus populaires

Location voiture Corée du Sud : Plage, culture et nature pure

Prenez une voiture de location et explorez la Corée du Sud. Avec une voiture de location, vous êtes toujours flexible et vous pouvez découvrir la Corée du Sud individuellement. Temples, parcs nationaux, plages, villes - la Corée du Sud a quelque chose pour chacun. Réservez la bonne voiture de location à l'avance en ligne chez Driveboo. Vous pouvez ensuite venir le chercher directement après votre arrivée en Corée du Sud dans l'une des sociétés de location de voitures. Ainsi, vous commencez vos vacances sans aucun stress.

Voici les aéroports de Corée du Sud

Comme vous voyagez le plus souvent en avion pour vous rendre en Corée du Sud, nous vous conseillons de prendre votre voiture de location directement à un point de prise en charge dans l'un des aéroports suivants :

Visites touristiques & Excursions en Corée du Sud

LA CAPITALE SEOUL

Séoul est la capitale de la Corée du Sud et l'une des destinations les plus populaires parmi les Japonais, les Chinois et les Thaïlandais. Visitez la N Seoul Tower, d'où vous avez une vue fantastique sur la ville. Séoul a quelque chose pour tout le monde : musées, palais, restaurants, bars et bien plus encore.

PARC NATIONAL DE BOUKHANSAN

Le parc national de Boukhansan est un véritable paradis naturel au nord de Séoul. Garez votre voiture de location et partez en randonnée aventureuse. Plus de 1300 espèces animales et végétales vivent dans le parc national de Boukhansan - la destination idéale pour tous les amoureux de la nature !

GYEONGJU

A Gyeongju - autrefois capitale de l'Empire Silla - vous pouvez découvrir une variété de trésors historiques. Admirez les palais, les temples et les magnifiques pagodes. Gyeongju ne s'appelle pas le "musée sans murs" pour rien !

Location de voiture à d'autres attractions en Corée du Sud

Prenez une voiture de location et roulez de manière flexible vers toutes les destinations de votre choix en Corée du Sud. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu d'autres lieux d'intérêt qui valent la peine d'être visités :

  • Gyeongbokgung
  • namiséaom
  • Village de Bukchon Hanok
  • Changdeokgung
  • Namsan
  • Seoraksan