Location de voiture Dominique

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Découvrez la Dominique avec une voiture de location.

L'état insulaire de la Dominique, dans les Caraïbes, convainc par ses forêts tropicales humides, ses montagnes fascinantes et ses sources chaudes naturelles. Prenez une voiture de location et découvrez la Dominique par vous-même. Il vous suffit de prendre le véhicule de vos rêves dans la capitale, Roseau, ou à l'aéroport Douglas-Charles et de commencer vos vacances sans stress. Notre portail vous montre les tarifs de location de voiture de la Dominique de manière transparente et vous aide à réserver la voiture que vous voulez au meilleur prix.

Quels moments forts ne devrais-je pas manquer en Dominique ?

NATIONAL PARK MORNE TROIS PITONS

Avez-vous déjà entendu parler du lac bouillant ? Il est situé dans le Parc National de Morne Trois Pitons et possède un chauffage volcanique. Il fait si chaud que même la vapeur sort de sa surface. C'est la deuxième plus grande source d'eau chaude au monde, derrière le lac Frying Pan en Nouvelle-Zélande. Dans le parc, vous pourrez également découvrir les sources sulfureuses, les cascades de Trafalgar et les gorges de Titou.

La capital Roseau

La capitale de la Dominique, Roseau, est un port maritime sur la côte sud-ouest de l'île. C'est la destination de nombreuses croisières dans les Caraïbes, dont les passagers visitent le parc national de Fort Young ou de Morne Trois Pitons. Allez en voiture de location à la cathédrale de Roseau ou au musée de Roseau ou faites une promenade autour du port.

Autres lieux à voir
  • Parc national de Cabrits
  • Piscine Emeraude
  • Diablotins de Morne
  • Récif de Champagne
  • Le Musée de la Dominique
  • Fort Shirley

D'île en île : Visitez d'autres îles des Caraïbes

Intéressé par un style encore plus caribéen ? Puis faites un détour par une autre île des Caraïbes. Admirez les flamants roses sur la plage d'Aruba, naviguez à travers la vieille ville de La Havane dans une voiture ancienne ou profitez du reggaeton sur la plage jamaïcaine. De plus, ces îles paradisiaques des Caraïbes valent le détour :