Location de voiture Milan

Location Voiture Milan à partir de 15 € par jour

7
Tage
Location voiture Avis Location voiture Alamo Location voiture Europcar Location voiture TUI Location voiture Hertz Location voiture Enterprise Location voiture Sunny Cars
Awarded for very good service Comodo certificat

Explorez Milan et l'Italie en voiture de location

Vous avez l'intention de découvrir Milan et ses environs en voiture de location? Alors vous pouvez utilizer notre portal Driveboo et trouver les meilleures offres pour vos vacances.  Milan est la deuxième plus grande ville d'Italie avec 1,3 million d'habitants. En raison du volume élevé de la circulation, le centre-ville devrait plutôt être évité en voiture. Cependant, la périphérie de la métropole de la mode mondialement connue peut être idéalement explorée en voiture de location. Utilisez notre portail de Driveboo pour comparer les offres des sociétés de location de voiture à Milan et pour réserver une voiture de location en ligne. Profitez des avantages d'un voyage indépendant et atteignez votre destination rapidement et facilement.

Quel est le meilleur endroit pour louer une voiture à Milan ?

Que ce soit au cœur de la ville, aux trois aéroports Malpensa (MXP), Linate (LIN) et Orio al Serio (BGY) ou à la gare centrale - à Milan, vous trouverez de nombreuses entreprises de location de voitures. Selon l'endroit où vous commencez votre voyage, vous avez de nombreuses possibilités de trouver une voiture de location appropriée. Utilisez le contrôle de location de voiture et obtenez une vue d'ensemble détaillée des fournisseurs et des véhicules disponibles.

Vos avantages de la location de voiture à l'aéroport :

  • Des offres avantageuses
  • Des différents fournisseurs sur un même site
  • Meilleure disponibilité des véhicules
  • heures d'ouverture plus longues
  • Pas de transfert à la location de voiture nécessaire

Louer une voiture à Milan: Y a-t-il un péage?

A Milan, il y a un péage dans la ville depuis 2012 "Cerchia de Bastioni". Un billet d'une journée coûte 5 euros. Les frais sont facturés les jours de semaine entre 7 h 30 et 19 h 30. Les billets sont disponibles aux guichets de l'entreprise de transport public milanaise ainsi que dans  les magasins de tabac.

Ai-je besoin d'une vignette pour la voiture de location?

En Italie, il n'y a pas de vignette. La redevance routière n'est pas facturée forfaitairement par vignette autoroutière, mais toujours à la fin d'une étape. En règle générale, un billet est pris à la gare de péage, qui doit être payé à la sortie de l'autoroute.

Où puis-je garer gratuitement ma voiture de location à Milan et en Italie?

Dans le centre-ville, le stationnement est payant presque partout. Le stationnement n'est gratuit que dans les zones de stationnement marquées en blanc. Les zones de stationnement bleu sont payantes, les zones de stationnement jaune sont réservées aux résidents munis d'un permis de stationnement et les zones de stationnement rose pour les femmes enceintes et les femmes avec enfants. Le stationnement est interdit à toutes les bordures de trottoir marquées en noir-jaune et jaune.

Quelles sont les limitations de vitesse en Italie?

Type de route vitesse maximale
Dans les colonies 50 km/h
A l'exterieur de la ville 90 km/h
Sur les autoroutes 130 km/h
 En plus des contrôles de vitesse conventionnels, l'Italie dispose d'un système de contrôle appelé "tutorat", qui utilise plusieurs mesures pour déterminer une vitesse moyenne. Les tableaux d'affichage indiquent les points de mesure.
L'excès de vitesse en Italie peut être coûteux. Celui qui dépasse la vitesse autorisée jusqu'à 20 km/h paie au moins 150 euros. Ceux qui roulent à plus de 50 km/h trop vite doivent compter plus de 530 euros.

Plus d'informations utiles pour vos vacances:

Sur l'autoroute et en dehors des agglomérations, il existe une obligation d'allumer les lumières 24 heures sur 24. Si vous conduisez sans lumière, vous serez mis à l'amende à partir de 41 euros. Il est également obligatoire de porter un gilet de sécurité. En Italie, les règles de circulation sont strictes et les amendes élevées. Il est donc très utile de toujours respecter les directives.

Coûts des excès de vitesse ou d'autres violations en Italie

Type de délit Amende
à partir de 10 km/h  34 à140 euros
à partir de 20 km/h à 150 euros
à partir de 21 km/h à 155 euros
à partir de 40 km/h à 357 euros
à partir de  41 km/h à 1.376 euros
Stationnement interdit à 40 euros
Écraser un feu rouge à 140 euros
Sans ceinture à 80 euros

Quelle est l'assurance conseillée pour une voiture de location?


En principe, une assurance tous risques sans franchise est toujours recommandée. L'assurance responsabilité civile avec une couverture suffisante est également obligatoire. Dans tous les cas, il est conseillé d'avoir une couverture de responsabilité civile d'au moins un million d'euros.

Dois-je payer un dépôt plus élevé en Italie ?

Il est courant dans le monde entier que les voitures de location ne sont disponibles qu'en versant une caution. Par rapport à d'autres pays, les montants des dépôts en Italie sont très élevés. Une caution de 2.000 € pour une voiture compacte n'est pas rare. Vous devez présenter une carte de crédit valide sur laquelle un montant supérieur au dépôt sera bloqué. Assurez-vous que la limite de crédit de votre carte est suffisante pour payer le dépôt. Inspectez soigneusement le véhicule à la réception et faites confirmer chaque égratignure par écrit. C'est la seule façon de prouver que vous n'avez pas causé de dommages lors du retour de la voiture.

Comment inclure un conducteur supplémentaire pour la voiture de location?

Si vous avez l'intention de conduire en alternance, il est absolument nécessaire d'enregistrer un autre conducteur. Vous pouvez le faire en ligne ou sur place. Il s'agit d'une couverture d'assurance pour tous les conducteurs. De nombreuses sociétés de location de voitures incluent un conducteur supplémentaire gratuit. Dans certains cas, il y a aussi des frais minimes pour cela. Une comparaison en ligne à l'avance vaut la peine ici.

Tout sur le carburant

En Italie, il y a souvent une station-service ("servizio") ou un self-service ("fai da te"). Avec le libre-service, le carburant est généralement un peu moins cher. Il y a les variétés sans plomb ("Senza piombo"), diesel ("Gasolio") et Super Plus ("Benzina verde"). Les stations-service en Italie sont généralement ouvertes de 07:00 à 22:00. Dans certains cas, une pause déjeuner est encore observée de 13h00 à 15h00. Les stations-service le long de l'autoroute sont ouvertes 24 heures sur 24.

En cas d'urgence, vous devez connaître les numéros suivants en Italie:

Cas d'urgence numéro
Police et police de circulation 112 et 113
L'ambulance 118
Service de dépannage 803116

 Vocabulaire italien pour la location de voitures

Français Italien
stationnement parcheggiare
atelier officina
panne de voiture guasto
aide aiuto!
feu semaforo
Vainqueur du test
Service des convaincus
Plus de 34.000 clients satisfaits
4,5 / 5
Annulation gratuite
Nous sommes heureux de vous aider avec la réservation !
booking@driveboo.com

Vos avantages avec Driveboo

  • Location de voitures à partir de 18 ans et pour les jeunes conducteurs de moins de 21 ou 25 ans
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
  • Location de voiture sans dépôt, carte de crédit et franchise
  • Pas de coûts cachés grâce à une vue d'ensemble transparente des coûts
  • Offres de location de voitures bon marché et promotions grand coupon
  • Nombreux avis clients et recommandations indépendantes
  • Location express et location longue durée
  • Pas cher pour louer une camionnette
  • Grand choix d'équipement, ramassage, assurance et services supplémentaires
  • Comparaison des prix de tous les principaux fournisseurs de location de voitures