Location de voiture Naples

Location de voiture Naples à partir de 15 € par jour

7
Tage
Location voiture Avis Location voiture Alamo Location voiture Europcar Location voiture TUI Location voiture Hertz Location voiture Enterprise Location voiture Sunny Cars
Awarded for very good service Comodo certificat

Explorez Naples et l'Italie en voiture de location

Naples a tout ce qu'il faut pour passer des vacances parfaites en Italie: la mer, la culture et les délices culinaires. Pour explorer toutes ces facettes de Naples et des environs, vous pouvez louer une voiture. Le matin vous pouvez prendre une voiture de location pour une baignade rafraîchissante dans la mer, l'après-midi c'est recommandé de faire un détour par le célèbre site d'excavation de Pompéi et le soir on pourrait déguster une pizza dans la vieille ville. Pas de problème si vous êtes sur la route en voiture de location. Driveboo vous offre le portail de comparaison parfait pour la location de voitures à Naples. Trouvez la voiture de location appropriée pour Naples et l'Italie et réservez-la directement en ligne.

Quel est le meilleur endroit pour louer une voiture à Naples ?

Vous pouvez récupérer votre voiture de location directement à l'aéroport de Naples (NAP) ou au centre de la ville. Cela vous permet de choisir facilement la station de ramassage qui convient le mieux à votre itinéraire. Grâce à la grande sélection de fournisseurs à Naples, vous trouverez des véhicules dans toutes les catégories. Faites la vérification et comparez simplement les offres en ligne à l'avance.

Louer une voiture Naples: Y a-t-il un péage ?

Si vous voulez rouler sur les autoroutes italiennes, vous devez payer un péage. Les redevances sont calculées en fonction de la longueur du trajet et de la classe de voiture et coûtent en moyenne 0,07 euros par kilomètre. Les paiements s'effectuent aux points de paiement autoroutiers en espèces, par carte de crédit ou avec la carte prépayée "Via Card".

Il convient de noter qu'il existe différentes voies chez les organismes payeurs: La piste "Telepass" n'est pertinente que pour les conducteurs participant à un système de paiement automatique et non pour les touristes. Vous n'avez pas besoin d'une vignette en Italie.

Il y a une bonne nouvelle: l'autoroute A4 entre Naples et Reggio Calabria est gratuite!

Où puis-je garer ma voiture de location à Naples et en Italie?

Le centre-ville de Naples est un labyrinthe de ruelles étroites et de rues sinueuses. La circulation est chaotique, les embouteillages sont à l'ordre du jour et les places de stationnement sont rares. Les voitures sont largement interdites dans la vieille ville et la meilleure façon de se déplacer est à pied ou par les transports publics. Il est préférable de se garer à l'extérieur de la ville ou dans des parkings surveillés. Les prix dans les parkings, par exemple dans le parking Brin à la sortie de l'autoroute "Napoli - Via Marina", sont en moyenne de 2 euros pour quatre heures.

Quelles sont les limitations de vitesse?

Type de route Limitation de vitesse
Dans zones urbaines jusqu'à 50 km/h
Sur les routes de campagne jusqu'à 90 km/h
Sur les autoroutes jusqu'à 130 km/h
En plus des contrôles de vitesse conventionnels, l'Italie dispose d'un système de contrôle appelé "tutorat", qui utilise plusieurs mesures pour déterminer une vitesse moyenne. Les tableaux d'affichage indiquent les points de mesure.

L'excès de vitesse en Italie peut être coûteux. Celui qui dépasse la vitesse autorisée jusqu'à 20 km/h paie au moins 150 euros. Ceux qui roulent à plus de 50 km/h trop vite doivent compter plus de 530 EUR.

De quelle assurance ai-je besoin pour ma voiture de location à Naples ?

Quel que soit l'endroit où vous utilisez votre voiture de location, vous devez toujours vous assurer d'avoir une couverture d'assurance adéquate. L'assurance tous risques sans franchise est l'option la plus sûre et définitivement recommandée. En outre, il est nécessaire de prêter attention à une somme d'assurance responsabilité civile élevée. Cela devrait s'élever à au moins un million d'euros, ou plutôt plus.

Comment inclure un conducteur supplémentaire pour la voiture de location:

La conduite peut être pénible à long terme. Un deuxième chauffeur pour alterner entre les tours de couverture à travers l'Italie et autour de Naples rend le voyage beaucoup plus agréable. Un conducteur supplémentaire pour la voiture de location doit être spécifié lors de la location de la voiture. Dans la plupart des cas, une taxe supplémentaire est due pour cela. Si vous comparez certains fournisseurs, vous pouvez également trouver des offres qui incluent le pilote supplémentaire.

Faire le plein: Tout sur le carburant !

Il y a beaucoup de stations-service en Italie et à Naples. En plus des stations en libre-service, il y a aussi des distributeurs d'essence et un service d'essence. Si vous êtes ravitaillé par un employé, vous devez payer un peu plus cher, mais vous pouvez vous asseoir confortablement dans la voiture, même pour le payer. Les prix de l'essence sont généralement légèrement plus élevés qu'en Allemagne.

Numéros d'urgence en Italie

Cas d'urgence Numéro
Police et police de circulation 112 et 113
Ambulance 118
Service de dépannage 803116

Quel est le meilleur moment pour passer les vacances à Naples?

Naples a un climat méditerranéen et des étés chauds. Les températures sont les plus élevées en juillet et août. Ceux qui veulent échapper à la chaleur de l'été voyagent en mai et juin ou en septembre et octobre. Au début de l'été et en automne, il fait agréablement chaud, la mer vous invite à la baignade et une brise agréable vous rafraîchit.

Découvrez Naples et ses environs en voiture de location

Naples elle-même, la troisième plus grande ville d'Italie, a une vieille ville digne d'être vue, qui fait partie du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. La cathédrale et les célèbres Spaccanapoli font partie des curiosités de la ville. Une promenade le long de la promenade Via Caracciolo avec une visite au Castel dell'Ovo est aussi un must à Naples.

Points forts de Naples 

  • La vieille ville et le site du patrimoine mondial de l'UNESCO avec cathédrale, grottes et Spaccanapoli.
  • Le Musée Capodimonte
  • Musée archéologique national de Naples
  • Piazza del Plebiscito
  • La rue Crib San Gregorio Armeno rue San Gregorio Armeno
  • Cimitero delle fontanelle
  • Pompéi
  • Herculanum

Alors que Naples elle-même est mieux explorée à pied,  les excursions avec une voiture de location dans les environs sont d'autant plus intéressantes. Les plages de Posillipo sont proches de la ville. Si vous voulez encore plus de sensation de plage, vous pouvez aller directement à la côte d'Amalfi en voiture de location. Ici, des plages de rêve s'alignent jusqu'aux petites villes idylliques.

Si vous êtes à Naples, vous ne devriez pas manquer les points forts et les curiosités culturelles des environs. Une expérience extraordinaire est l'ascension du Vésuve. L'importance culturelle devient évidente en visitant les anciennes villes de Pompéi et Herculanum.

Pour que vous puissiez communiquer dans les rues d'Italie et à Naples, nous avons un vocabulaire utile pour votre voyage dans le tableau suivant:

Francais Italie
parking parcheggiare
Atelier officina
Panne de vehicule guasto
Aide Aiuto!
Ampel Semaforo
Reisebus Pullman
Vainqueur du test
Service des convaincus
Plus de 34.000 clients satisfaits
4,5 / 5
Annulation gratuite
Nous sommes heureux de vous aider avec la réservation !
booking@driveboo.com

Vos avantages avec Driveboo

  • Location de voitures à partir de 18 ans et pour les jeunes conducteurs de moins de 21 ou 25 ans
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
  • Location de voiture sans dépôt, carte de crédit et franchise
  • Pas de coûts cachés grâce à une vue d'ensemble transparente des coûts
  • Offres de location de voitures bon marché et promotions grand coupon
  • Nombreux avis clients et recommandations indépendantes
  • Location express et location longue durée
  • Pas cher pour louer une camionnette
  • Grand choix d'équipement, ramassage, assurance et services supplémentaires
  • Comparaison des prix de tous les principaux fournisseurs de location de voitures