Location de voiture Népal

Recherche de vols

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Location de voiture Népal : Un voyage dans le plus haut pays du monde

Attendez-vous à un aller-retour en voiture de location à travers le Népal, le pays le plus haut du monde. Découvrez de nombreux stupas, parcourez des paysages incroyables et plongez-vous dans la culture fascinante du Népal. Avec la voiture de location, vous pouvez explorer les différents pays de manière flexible et autonome. Chez Driveboo, vous trouverez le bon véhicule pour votre voyage. Il est préférable de prendre la voiture de votre choix directement après votre arrivée dans la capitale Katmandou. Vous êtes donc mobile dès le départ.

Découvrez des endroits passionnants au Népal avec une voiture de location

LA CAPITALE KATHMANDU

La capitale du Népal, Katmandou, ne pouvait être plus contrastée : des rues sales et poussiéreuses et en plein milieu du "Jardin des Rêves", une oasis au milieu de l'agitation frénétique. A proximité immédiate se trouve le quartier d'affaires de Thamel avec ses innombrables petits commerces et cafés avec terrasses sur le toit. Garez votre voiture de location et promenez-vous dans les nombreuses rues étroites. Lors de votre voyage au Népal, dégustez le plat népalais typique "Dal Bhat" et les boulettes de pâte "Momos".

BHAKTAPUR - LE MUSÉE VIVANT

Une visite de la ville de Bhaktapur est un incontournable de votre voyage au Népal. Avec une voiture de location, vous avez besoin d'environ une demi-heure depuis Katmandou. L'ensemble de la ville rappelle un musée vivant grâce à ses nombreux temples. Promenez-vous dans les ruelles, offrez-vous un boutre - le fameux yaourt de Baktapur - et profitez de l'ambiance.

TEMPLES ET STUPAS AU NÉPAL

Quelle que soit la direction dans laquelle vous regardez au Népal, vous découvrirez partout des stupas, des temples et d'autres bâtiments passionnants. Beaucoup de temples ont des noms presque indescriptibles. Visitez par exemple Swayambhunath, Boudhanath ou Pashupatinath. La meilleure façon de se rendre aux différents sites touristiques est de louer une voiture. Une promenade est généralement très longue et épuisante.

Trekking et autres activités au Népal

Quand on pense au Népal, on pense automatiquement au massif himalayen avec les plus hautes montagnes du monde. Il existe d'innombrables circuits de trekking sur lesquels vous pouvez laisser le stress de la vie quotidienne derrière vous pendant un certain temps. Et ne manquez pas ces activités :

  • Cours de méditation à Lumbini, lieu de naissance du Bouddha
  • Vol panoramique vers l'Everest
  • Excursion en moto à travers les paysages de montagnes et de vallées
  • Festival des lumières en novembre
  • Safari à Chitwan ou dans le parc national de Bardia

Népal: Aperçu de toutes les régions