Location de voiture Nicaragua

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Location de voitures en Nicaragua: Destinations de location de voiture les plus populaires

Location de voitures au Nicaragua : entre le Pacifique et les Caraïbes

Pour explorer le Nicaragua, en Amérique centrale, il est préférable de le faire avec une voiture de location. Le Nicaragua est encore un pays inconnu pour beaucoup en tant que destination touristique, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter des flux touristiques pendant les vacances. Conduisez avec la voiture de location jusqu'aux charmants petits villages dont le pays jouit et rencontrez les gens du pays. Au cours de votre voyage, vous découvrirez un mélange d'histoire, de culture et de nature, qu'attendez-vous ? Trouvez le bon véhicule pour vos vacances au Nicaragua avec Driveboo. 

Location de voiture au Nicaragua : louez votre voiture de location ici

Au Nicaragua, vous pouvez prendre une voiture de location au centre-ville ou à l'un des aéroports. Réservez votre véhicule en ligne à l'avance et venez le chercher confortablement après votre arrivée au Nicaragua dans l'une des gares de votre choix. Dans le tableau suivant, vous trouverez une sélection d'endroits où il existe des sociétés de location de voitures : 

Les meilleures vues du Nicaragua

Au Nicaragua, il y en a pour tous les goûts. Profitez de plages enchanteresses, de villes passionnantes et d'une nature à couper le souffle. Conduisez la voiture de location à travers le Nicaragua et laissez-vous convaincre.

Corn Island

L'île paradisiaque de Corn Island est située à environ 80 km de la côte du Nicaragua. Ici, vous pouvez vous détendre complètement sur des plages de sable isolées, car aucun autre touriste ne vous dérangera. Si vous voulez faire du sport, vous pouvez faire une promenade sur l'île, qui n'est que de 4 kilomètres carrés. Corn Island est vraiment un paradis sur terre. 

Mombacho

Mombacho est un volcan près de la ville de Grenade. Conduisez votre voiture de location jusqu'à la réserve naturelle et découvrez la faune et la flore uniques d'une région de forêt tropicale. Ici, vous pouvez vous émerveiller devant plus de 700 espèces de plantes différentes et ensuite faire une randonnée jusqu'au volcan.

autres lieux d'intérêt

Pendant votre voyage au Nicaragua, vous devriez également visiter les endroits suivants :

  • Mistela Mini Esmeralda
  • Cerro Negro
  • Support
  • Conception
  • Bois
  • Momotombo