Location de voiture Amérique du Nord
Annuler sans frais
Annuler sans frais
Réserver à temps sans risque

Vous pouvez annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.

Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.

Location de voiture Amérique du Nord

  • Recherche de vols
  • Recherche avancée

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

C'est pourquoi les voyageurs choisissent Driveboo.

Réservation en 3 étapes seulement. Simple et transparent. Réservation en 3 étapes seulement. Simple et transparent.
Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
Des conseils personnalisés de nos experts. Des conseils personnalisés de nos experts.

Louer une voiture en Amérique du Nord

Vous avez l'embarras du choix en agences de location de voitures en Amérique du Nord. Notre comparateur de prix Driveboo vous aide à trouver la voiture de location qui conviendra à vos besoins et à votre budget. Que ce soit au niveau des assurances, du confort ou bien des options d'accessoires, les filtres de recherche vous guident pour trouver les critères indispensables de votre voiture de location.

Aéroports importants en Amérique du Nord

Aéroport Vancouver Canada louer voiture

Toutes les choses à voir et à visiter en voiture de location en Amérique du Nord

Quel est le meilleur moyen de transport pour visiter l'Amérique? La voiture est LE moyen de transport pour explorer l'Amérique du Nord. Imaginez vous sur la célèbre Route 66 qui traverse les Etats-Unis d'Est en Ouest (de Chicago dans l'Illinois à Santa Monica en Californie). Près de 4 000 kilomètres s'offrent à vous. Vous ressentirez un sentiment de liberté inoubliable, découvrirez 8 Etats différents et passerez devant des gratte-ciel, des forêts et des déserts. Des sites époustouflants seront à rejoindre en voiture: les Chutes du Niagara, des villes gigantesques comme New York City aux Etats-Unis ou Toronto au Canada, ou encore les montagnes Rocheuses dans l'Ouest de l'Amérique du Nord. Si le soleil vous attire, vous parcourerez le sud des Etats-Unis surnommé la Sun Belt ("ceinture de soleil" en français). 

chutes du niagara new york
lac Canada
Plage Miami Etats Unis
Un roadtrip du Nevada à la Californie

Une route touristique populaire est la Pacific Coast Highway en Californie. Cependant, si vous avez un peu plus de temps, nous vous recommandons de prendre l'avion pour Las Vegas. Besoin d'idées de roadtrip en Amérique? Suivez le guide:

  • Louez une voiture à l'aéroport de Las Vegas et conduisez jusqu'à votre hôtel en ville.
  • Passez 2 ou 3 nuits dans une ville qui ne dort jamais, flânez devant les bars à thème et au design soigné et assistez à l'un des spectacles de renommée mondiale le soir.
  • Avec votre voiture de location, vous pouvez faire un voyage à Red Rock Canyon. Ce n'est qu'à 20 minutes de la ville. Il y a de beaux sentiers de randonnée et vous pouvez échapper à l'agitation de la ville pour quelques heures.
  • De Las Vegas, nous continuons vers l'un des spectacles naturels les plus célèbres de l'Amérique: le Grand Canyon. Mais en chemin, arrêtez-vous d'abord au Hoover Dam, juste à la frontière entre le Nevada et l'Arizona.
  • Depuis votre départ de Las Vegas, vous aurez roulé un peu moins de 4 heures et aurez déjà rejoint Flagstaff en Arizona. Cela vaut la peine de passer 2 nuits à Flagstaff. Depuis cette ville, vous pouvez atteindre le Grand Canyon en peu de temps.
  • Puis, le voyage continue vers San Diego en Californie.
  • Enfin, vous pouvez prendre la célèbre Highway 1 en direction de San Francisco et rouler sur le Golden Gate Bridge. 
Las Vegas louer voiture aéroport
Panneau San Diego partir  voiture location
Pont du Golden Gate San Francisco
Un roadtrip au Canada

Il n'y a pas que les Etats-Unis qui sont à découvrir en road-trip. Le Canada est une destination idéale pour les amoureux de la nature et des animaux. Mer, montagne ou lacs, le Canada ne vous décevra pas. Et puis, si vous êtes un peu hésitant avec l'anglais, la partie francophone sera là pour vous accorder un peu de répit lors de votre voyage. Alors, quel itinéraire choisir pour un roadtrip au Canada? Ce voyage combine ville et nature pour que votre trajet en voiture de location soit tout aussi palpitant que vos arrêts : 

  • On commence doucement en atterissant à l'aéroport de Montréal. Vous découvrirez le charme du français québecois en arpentant les rues de la vieille ville. Ne manquez pas de visiter les nombreux musées de Montréal, ses basiliques et son jardin botanique.
  • Louez votre voiture dans le centre de Montréal et longez le fleuve Saint-Laurent (Saint-Lawrence's River) pour rejoindre Kingston. De là, vous pourrez partir découvrir l'archipel des Mille-îles qui fait la frontière avec avec les Etats-Unis. Prenez le bâteau pour découvrir plus de mille petites îles où des châteaux sont à visiter. 
  • Depuis Kingston, vous longerez le lac Ontario et partirez rejoindre le centre financier du Canada : Toronto. Cette ville est très animée et nous vous conseillons d'éviter les horaires de pointe pour ne pas perdre de temps dans les embouteillages. 
  • Enfin, à moins d'une heure et demie de Toronto, vous pouvez rejoindre les célèbres Chutes du Niagara
Trajet Temps de trajet en voiture de location
Montréal → Kingston 3 h
Kingston → Toronto 3 h
Toronto → Chutes du Niagara 1 h 30

roadtrip canada lac voiture de location

A quoi devez-vous penser avant de louer votre voiture de location en Amérique du Nord?

Comme vous le voyez, les possibilités de partir en road-trip sont nombreuses en Amérique du Nord. Comment maitriser son budget pour un roadtrip? Réservez votre voiture de location à l'avance, c'est le meilleur moyen pour obtenir un prix avantageux. Préférez également l'option kilométrage illimité qui n'impose pas de limite de kilomètres parcourus et vous évite de payer en extra pour les kilomètres hors forfait. Nous vous conseillons aussi de choisir une politique de carburant plein/plein qui ne vous fait payer que pour le carburant que vous avez utilisé. Enfin, ne laissez pas un imprévu gâcher vos vacances et prenez une assurance tous risques et contre le vol. N'oubliez pas que vous avez besoin d'une assurance responsabilité civile d'au moins 1 million d'euros. 

Bon à savoir: la plupart des véhicules aux Etats-Unis et au Canada fonctionnent avec une boite automatique. 

Quelques règles à savoir une fois avec votre voiture de location

Vos données sont en sécurité avec nous

Comodo certificat