Location de voiture Jordanie

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Location de voitures en Jordanie: Destinations de location de voiture les plus populaires

En voiture de location en Jordanie

La Jordanie est un pays très intéressant pour le tourisme au Moyen-Orient. Un pays frontalier de la Syrie, de l'Irak et de l'Arabie Saoudite. La Jordanie a une superficie de 89 000 kilomètres carrés, soit environ la superficie de l'Autriche. La capitale, qui compte environ quatre millions d'habitants, est Amman. Si vous venez d'Europe, vous arriverez normalement à l'aéroport d'Amman par avion. Toutes les grandes compagnies de location de voitures de renom y ont des stations de ramassage.  La ville d'Aqaba sur la mer Rouge est également populaire auprès des plongeurs. Vous pouvez également entrer en Jordanie par l'aéroport d'Aqaba.

De l'autre côté du désert jordanien dans une voiture de location

L'exploration de la Jordanie en voiture de location est très intéressante, car ce pays possède de nombreux trésors culturels cachés. Le désert et les oasis valent aussi le détour. Cependant, ce tour d'exploration avec la voiture de location devrait se faire au printemps ou à l'automne, car il fait très chaud en Jordanie pendant les mois d'été.

La Jordanie, un pays du Proche-Orient

Il est intéressant de savoir que la Jordanie a le point le plus bas du monde, à environ 400 mètres sous le niveau de la mer. D'autres endroits à visiter en voiture de location sont Amman, la capitale avec de nombreuses ruines anciennes, mais aussi la ville de Petra, une ancienne ville arabe avec des monuments impressionnants à visiter. Il vaut aussi la peine de louer une voiture pour une journée de Zai à Debeen.