Location de voiture Miami

Location de voiture Miami à partir de 27 € par jour

7
Tage
Location voiture Avis Location voiture Alamo Location voiture Europcar Location voiture TUI Location voiture Hertz Location voiture Enterprise Location voiture Sunny Cars
Awarded for very good service Comodo certificat

Location de voiture Miami - explorez la ville en voiture

Pour vos vacances aux Etats-Unis à Miami, c'est une bonne idée de louer une voiture pour etre plus flexible et indépendant. La Floride est idéale pour les longs voyages le long de la côte. Le meilleur endroit pour récupérer votre voiture de location est l'aéroport de Floride. Ainsi, vous êtes mobile immédiatement après votre arrivée à Miami et vous pouvez commencer vos vacances en toute sérénité. Comparez les offres de location de voitures à Miami en ligne via Driveboo et comparez les prix. Nous avons les offres de toutes les grandes compagnies de location de voitures à Miami.

Faites un roadtrip avec votre voiture de location le long de la belle côte

Miami est l'une des plus grandes villes de l'État de Floride sur la côte est des États-Unis. En plus, la Floride est l'une des régions de vacances les plus populaires là. L'État est situé directement sur la côte de l'océan Atlantique et est également appelé l'État Soleil. De la Floride, par exemple, vous pouvez faire un voyage avec votre voiture de location jusqu'au paradis de vacances Fort Meyers. La Floride a un climat doux toute l'année. Les belles plages et les nombreuses destinations d'excursion intéressantes attirent des visiteurs du monde entier tous les mois de l'année. Non seulement Miami elle-même, mais aussi la région environnante offre de nombreuses curiosités qui sont impressionnantes et dont la visite est un enrichissement.

Quelques d'activités et destinations populaires à Miami sont les suivantes:

  • South Beach
  • Art Deco District
  • Fisher Island
  • Collins Avenue

Si vous planifiez un voyage de vacances à Miami, vous devriez inclure une voiture de location dans votre planification. Avec une voiture de location à Miami, vous êtes indépendant des transports publics ou d'un taxi. Lorsque vous louez une voiture à Miami, vous pouvez planifier tous les circuits en fonction de vos intérêts. La location de voiture Miami peut vous accompagner pendant toute la durée de votre séjour. Alternativement, vous pouvez choisir de louer une voiture à Miami pour une semaine ou deux. Ainsi, pendant votre séjour à Miami, vous pouvez vous détendre sur la plage pendant quelques jours, puis explorer les environs dans votre voiture de location à Miami. Louer une voiture à Miami est très facile. La location de voiture est à l'aéroport. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir chercher votre voiture de location à Miami immédiatement après votre atterrissage. Vous êtes indépendant des transferts et commencez votre séjour détendu et comme vous l'imaginez. Emmenez votre voiture de location à votre hôtel à Miami et planifiez votre séjour à Miami. Si vous louez une voiture à Miami, vous pouvez aussi être très spontané. Votre séjour sera une expérience spéciale si vous pouvez le faire comme vous souhaitez.

Réservez un cabriolet comme voiture de location

Miami a tellement de choses à voir qu'il faut absolument passer assez de temps dans la métropole. Avec votre voiture de location, vous ressentez l'attitude particulière des Américains lorsqu'ils conduisent sur les autoroutes branchées ou dans les rues mondialement connues du centre-ville. Par exemple, ne faites pas seulement une promenade le long d'Ocean Drive, mais rejoignez la file d'attente des voitures à Miami, surtout l'après-midi et le soir. Si vous voulez profiter de ce style de vie unique, choisissez un cabriolet comme voiture de location à Miami. Lorsque vous louez une voiture à Miami, vous pouvez choisir parmi différents véhicules. Le beau temps en Floride et le style de vie spécial qu'un cabriolet vous donne est une combinaison qui rendra vos vacances inoubliables. Sentez le vent chaud pendant que vous roulez ouvertement à travers Miami, écoutez votre musique préférée et profitez de la sensation que vous ne pouvez éprouver qu'à Miami. Pendant votre tour sur Ocean Drive, vous pouvez faire différents arrêts pour faire du shopping dans les nombreux magasins ou manger dans l'un des bons restaurants.

Quelques restaurants très bien notés sont:

  • Monty's Raw Bar (cuisine régionale)
  • Palat (cuisine italienne)
  • El Mago de las fritas (cuisine caribéenne)

Louer une voiture à Miami est une expérience très spéciale lorsque vous choisissez un cabriolet. Vous pouvez également louer une voiture pour des destinations à l'extérieur de Miami. Roulez le long de la côte et détendez-vous sur les plages solitaires qui ne sont accessibles qu'en voiture de location.

Explorez Miami avec un SUV

Vous cherchez une voiture de location spéciale à Miami, mais vous n'êtes pas nécessairement un fan de la conduite ouverte, un SUV peut être le bon choix pour vous. Dans le SUV, vous conduisez détendu en position assise surélevée et vous pouvez également conduire sur des routes inégales. Si vous voulez connaître les Everglades, un SUV est le véhicule idéal pour faire l'expérience de ce voyage depuis Miami. Le parc national des Everglades est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et un point culminant pour chaque visiteur qui passe des vacances ou un séjour plus long à Miami. Lorsque vous louez une voiture à Miami, vous pouvez choisir un SUV et ressentir le plaisir de conduire aussi souvent que vous le souhaitez. Votre SUV vous emmènera confortablement au parc national des Everglades. Vous pouvez également passer des routes qui ne sont pas pavées et vivre une expérience de conduite très spéciale avec cette voiture de location à Miami. Vous pouvez aussi facilement conduire jusqu'aux Florida Keys lorsque vous êtes à Miami avec votre voiture de location. Les Florida Keys sont situées à l'extrémité sud de la péninsule de Floride. Ils admirent les récifs coralliens uniques. Si vous louez une voiture à Miami et choisissez un SUV, vous pouvez explorer le sud de la péninsule de manière simple et individuelle. Vous pouvez profiter d'un voyage détendu et sans stress au sud de la Floride avec une voiture de location.

Les points culminants - ce que vous devriez planifier à Miami

En plus des Florida Keys, des Everglades et des curiosités que vous pouvez découvrir avec votre voiture de location à Miami, il y a aussi beaucoup d'endroits intéressants dans les environs. Si vous louez une voiture, vous pouvez parcourir plusieurs centaines de kilomètres en une journée et découvrir la péninsule de Floride. Partout où vous trouverez de grandes plages qui ne sont pas aussi bondées que directement à Miami et où vous pourrez vous détendre à merveille. Visitez le célèbre Disney World à Orlando et découvrez le monde enchanteur qui fascine les enfants et les adultes. La ville d'Orlando a aussi beaucoup à offrir, de sorte que vous pouvez prendre votre voiture de location de Miami à Orlando pour quelques jours.
Le Cape Canaveral Space Center est également situé en Floride et est facilement accessible en voiture de location depuis Miami. Même si vous n'avez pas la chance de voir le lancement d'une fusée en direct pendant votre séjour à la NASA, cela vaut quand même une visite. Dans les expositions, vous pouvez vous plonger profondément dans le travail du centre et dans les tâches des voyages dans l'espace. Cette visite passionnante sera certainement un point culminant de vos vacances en Floride. Une visite à Fort Lauderdale est aussi une bonne recommandation pour ceux qui sont en Floride pour la première fois. Vous pourrez non seulement visiter l'ancienne base militaire de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi découvrir la magie particulière de la troisième plus grande ville de Floride. Vous pouvez rejoindre Fort Lauderdale en moins d'une heure en voiture de location.

Dans le tableau suivant, vous trouverez les distances entre Miami et certains lieux d'intérêt:

Destination Distance de Miami
Orlando 380 km
Florida keys 314 km
Everglades 107 km

Location de voiture pas chère dans la comparaison des prix

Lorsque vous choisissez de louer une voiture à Miami, vous n'êtes pas seulement libre et indépendant, vous économisez aussi de l'argent par rapport à d'autres moyens de transport. La raison en est que les prix de l'essence aux États-Unis sont bon marché. Que vous choisissiez de louer une voiture à Miami avec un moteur à essence ou diesel n'a pas d'importance en termes de coûts de carburant. Les deux types de carburant sont très bon marché aux Etats-Unis. Alors, vous pouvez réserver votre voiture de location à Miami à bas prix et faire le plein d'essence à très bas prix aussi. Les conditions que vous pouvez obtenir pour votre voiture de location à Miami sont très favorables. Cela signifie que vous devrez peut-être tenir compte de coûts relativement bas pour vos vacances aux Etats-Unis. Pour l'argent que vous économisez, vous pouvez sortir pour dîner et profiter d'une cuisine variée.

Ce que vous devez savoir sur la location d'une voiture à Miami

Lors de la planification de vos vacances ou d'un séjour plus long en Floride, il est avantageux si vous décidez de louer une voiture à Miami. Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer la voiture de location immédiatement après votre arrivée à l'aéroport de Miami. Vous êtes alors totalement indépendant pendant toute la durée de votre séjour et vous pouvez planifier votre séjour en toute liberté. Si vous voyagez à Miami avec votre voiture de location, vous avez la possibilité de faire des vacances particulièrement bon marché. Le coût du carburant aux Etats-Unis est nettement inférieur à ce que vous voudriez payer pour un litre d'essence ou de diesel en Europe. Si vous choisissez une voiture de location moderne d'un constructeur européen, les coûts de carburant par litre sont comparativement bas. Cependant, si vous louez une voiture à Miami qui a été développée par un constructeur américain, vous conduisez avec de gros moteurs qui consomment plus. D'autre part, vous profiterez d'un mode de vie américain très spécial, qui s'intensifiera lorsque vous serez sur la route avec votre voiture de location à Miami.

Location de voiture à Miami - comparez et économisez

Comparez les offres des sociétés de location de voitures à Miami et économisez de l'argent sur votre budget vacances. Il existe plusieurs sociétés de location de voitures à Miami, comme Alamo, Hertz, Avis, que vous pouvez réserver avec Driveboo. Vous êtes totalement libre de planifier les circuits que vous voulez faire avec une voiture de location à Miami. Profitez des curiosités de la capitale de la Floride et conduisez votre voiture de location jusqu'à la plage de Miami pour profiter du temps unique en Floride. Explorez des sites célèbres comme les Florida Keys ou les Everglades. Conduisez votre voiture de location de Miami à Orlando et visitez le célèbre Disney World. Vous pouvez également visiter le centre spatial de la NASA en Floride avec votre voiture de location. Le voyage détendu et indépendant que vous expérimentez lorsque vous louez une voiture à Miami vous ravira!

Vainqueur du test
Service des convaincus
Plus de 34.000 clients satisfaits
4,5 / 5
Annulation gratuite
Nous sommes heureux de vous aider avec la réservation !
booking@driveboo.com

Vos avantages avec Driveboo

  • Location de voitures à partir de 18 ans et pour les jeunes conducteurs de moins de 21 ou 25 ans
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
  • Location de voiture sans dépôt, carte de crédit et franchise
  • Pas de coûts cachés grâce à une vue d'ensemble transparente des coûts
  • Offres de location de voitures bon marché et promotions grand coupon
  • Nombreux avis clients et recommandations indépendantes
  • Location express et location longue durée
  • Pas cher pour louer une camionnette
  • Grand choix d'équipement, ramassage, assurance et services supplémentaires
  • Comparaison des prix de tous les principaux fournisseurs de location de voitures