Tu peux annuler gratuitement toute réservation effectuée par notre intermédiaire jusqu'à 24h avant la location.
Pour annuler, il suffit d'en informer notre équipe de service pendant nos heures d'ouverture.
Philadelphie fut l'un des foyers de la révolution américaine de 1776. Dans cette ville aux briques rouges, vous pourrez découvrir de nombreux symboles de l'indépendance et de la liberté, si chère aux américains. Vous aurez également l'occasion de vous prendre pour Rocky en allant sur les marches du Philadelphia Museum of Art. Ou bien vous pourrez aller visiter la très sinistre prison de Eastern State Penitentiary. Près de Philadelphie, vous pourrez visiter le campement de Valley forge ou bien découvrir les vignobles de la région. En louant une voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Philadelphie, vous êtes flexible tout au long de votre voyage et vous pourrez rejoindre tous les lieux touristiques aux environs de Philadelphie ou bien même entreprendre un road-trip en Pennsylvanie.
Comment trouver une location de voiture pas chère à Philadelphie ? En comparant les prix avec Driveboo et en réservant une voiture de location à l'aéroport de Philadelphie ! Les locations de voiture à l'aéroport de Philadelphie sont généralement moins cher qu'en ville. Avec le comparateur de prix Driveboo, vous pouvez rapidement regarder où il est plus avantageux de louer une voiture et ainsi obtenir un meilleur prix.
Avant de réserver une assurance pour votre voiture de location à Philadelphie, vérifiez auprès de votre banque si votre carte inclut déjà une assurance.
Philadelphie, Pennsylvanie, Etats-Unis
Liberté sera réellement le motto de votre voyage à Philadelphie. Une des premières visites à faire à Philadelphie est de passer par l'Independence Hall, où Thomas Jefferson a écrit une ébauche de la déclaration d'indépendance de 1776. Non loin de là, vous pourrez aller voir la Liberty Bell (en français, la cloche de la liberté), véritable symbole de Philadelphie. Dans le quartier Old City en général, vous trouverez de nombreux monuments commémorant la révolution américaine. A Philadelphie, ce sera également l'occasion d'en apprendre plus sur Benjamin Franklin en allant au musée de Benjamin Franklin. Autant homme de sciences que politicien, Benjamin Franklin a su marquer les Etats-Unis et vous aurez beaucoup à apprendre sur cet homme. En allant à Elfreth’s Alley, vous pourrez voir la plus ancienne rue des Etats-Unis encore habitée. Et bien sûr, si vous êtes à Philadelphie, vous devez faire un tour par le musée d'art de Philadelphie où se trouve aussi la statue de Rocky.
Independence Hall
Liberty Bell
Les français seront contents de savoir qu'à Philadelphie, de nombreux restaurants ont adopté le concept Bring Your Own Bottle (apporte ta propre bouteille). Autrement dit, si vous ne souhaitez pas payer votre verre d'eau, vous n'avez qu'à avoir votre bouteille avec vous et tout le monde sera content. Outre cela, en règle générale les restaurants ne seront pas très chers à Philadelphie (par rapport à d'autres grandes villes des Etats-Unis).
Que manger à Philadelphie ?
Le plus gros avantage quand on a une voiture de location à Philadelphie est qu'après avoir visité la ville, vous pouvez explorer un peu les environs.
Découvrez la culture amish en Pennsylvanie !
Que faire près de Philadelphie ?