Location de voiture Mexique

Zur Mietwagensuche

Économisez grâce à la comparaison des prix

Scroll
Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars FTI AutoEurope DerTour National AutoEscape Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Scroll
A propos de 50 Fournisseur de location de voitures dans plus de 140.000 stations de location de voitures dans le monde entier.

Location de voitures en Mexique: Destinations de location de voiture les plus populaires

Découvrez le Mexique en voiture de location

Vous planifiez votre prochain voyage au Mexique et vous voulez être indépendant et flexible pendant vos vacances? Alors vous ne devriez pas manquer une voiture de location! Le meilleur endroit pour récupérer votre voiture de location est l'aéroport du Mexique. Nous travaillons avec toutes les principales compagnies de location de voitures au Mexique, de sorte que vous pouvez réserver une voiture de location bon marché avec nous. Pour en savoir plus, consultez notre site Web de driveboo.com. 

Louez une voiture et explorez le pays des Aztèques

Les sites culturels tels que Chichén Itzá ou Tulum sont facilement accessibles en voiture de location. Mais aussi le nord intéressant avec la capitale Mexico City vaut la peine d'un voyage en voiture de location. Dans la ville de Mexique, cependant, il faut prévoir du temps avec la voiture de location, car il y a beaucoup d'embouteillages en raison du volume de trafic élevé. Depuis les stations balnéaires de la péninsule du Yucatan, vous pouvez rejoindre rapidement l'aéroport de Cancun en voiture de location. Vous pouvez également louer une voiture dans le centre de Cancun. De là, vous pouvez faire un voyage sur la belle île de Holbox, par exemple. C'est un petit paradis mexicain. Sur l'île, il n'y a que des caddies de golf (aussi comme taxis) et des camionnettes de livraison. Contrairement à Cancun, cette île mexicaine est un endroit idéal pour se détendre. La longue plage de sable blanc vous invite à prendre un bain de soleil et la mer turquoise vous invite à plonger. De plus, les nombreux restaurants de poissons sont recommandés. Ici, vous pouvez très bien profiter de la cuisine mexicaine. Avant de partir pour l'île, il est préférable de garer votre voiture de location à l'une des nombreuses places de stationnement au quai du port.
Voici vous trouverez une liste de quelques aéroports au Mexique ou vous pouvez commencer votre voyage:
Nom de l'aéroport Code IATA Endroit
Cancun international airport CUN Cancun
Licenciado Benito Juarez international airport MEX Mexico City
Los Cabos international airport SJD San José del Cabo
Licenciado Gustavo Díaz Ordaz international airport PVR Puerto Vallarta
Don Miguel Hidalgo y Costilla international airport GDL Guadalajara
General Mariano Escobedo international airport MTY Monterrey

Louer une voiture au Mexique

Dans tout le Mexique, vous rencontrerez des voitures que l'on ne voit plus souvent en France. Surtout la Coccinelle VW est très populaire en tant que voiture privée et de location.

La conduite de nuit au Mexique avec une voiture de location devrait être évitée dans la plupart des cas, car les limites de la route et les panneaux de signalisation ne sont pas éclairés. Sur les routes, il y a souvent des seuils où vous devez conduire plus lentement avec la voiture de location. 
Lors de votre voyage au Mexique, nous vous recommandons les curiosités suivantes:
  • Chichén Itzá
  • La péninsule du Yucatan
  • Tulum
  • Centre historique de Mexico
  • île de Holbox
  • Visiter les cascades de Agua Azul
  • Akumal Beach